VIDÉO : Matthieu Pechberty explique l’offre à venir de Daniel Kretinsky sur le groupe Atos hors activités souveraines et via une conciliation [2 replays BFM Business]

 

L’actualité Atos est si dense que certains ont peut-être loupé ce débat BMF Business sur l’offre à venir de Daniel Kretinsky sur tout le groupe Atos hors activités souveraines. C’est peu ou prou ce que le blog a annoncé il y’a déjà 8 jours. A savoir une reprise dans le cadre d’un apport de New Money avec AK dilutive sans DSP et  écrasement de 80 à 90% de la dette via conversion de créances en actions et un restant aux actionnaires actuels de 1 à 5%, soit 99% de dilution.

Première vidéo mercredi 28 au soir dans Good Evening Business et deuxième vidéo très court jeudi 29 au matin Good Evening Business.

 

 

====

Si vous avez subi d’énormes pertes sur Atos, sachez qu’une action en réparation est en cours de constitution sur le site Upra.fr (l’Union Pour la Réparation des Actionnaires), pour recouvrer une partie de vos pertes par voie de justice. Cette action sera totalement gratuite pour les plaignants si nous arrivons à trouver le financement auprès de fonds et l’UPRA ne vous demandera aucun paiement ni cotisation ou autres.

Mais pour des raisons de couts de procédure, elle est réservée aux personnes ayant subi des pertes supérieures à 10 000€, sinon les coûts judiciaires, avocats, expertises, etc… en millions d’euros seraient supérieurs à la perte et ne seraient pas rentables pour le fonds qui financera ce recours. Soyez assuré qu’il ne s’agit pas de snobisme, mais réellement de contraintes financières.

====

Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. Cliquez ici. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. Nous utilisons un pluggin officiel WordPress agréé CNIL.

 

 

 

Be the first to comment on "VIDÉO : Matthieu Pechberty explique l’offre à venir de Daniel Kretinsky sur le groupe Atos hors activités souveraines et via une conciliation [2 replays BFM Business]"

Leave a comment