Caroline Ruellan a fondé en 2016 un petit cabinet de conseil en gouvernance appelé SONJ, afin entre autres, de conseiller les boards sur le plan juridique.
=====
Parmis ses 17 questions à la présidence d’Atos à l’ordre du jour de mercredi 28, Sycomore AM a inclus une question qui concerne un potentiel conflit d’intérêt de Caroline Ruellan et son cabinet SONJ.
Caroline Ruellan sur le site internet de Sonj, indique qu’elle a aidé une société de services digital avec une capitalisation boursière supérieure à 1Md€ à se défendre contre l’attaque de fonds VADeurs.
https://sonjconseil.com/our-experience/
Diane Galbe en réponse aux questions de Sycomore, a précisé qu’il ne s’agissait pas de Atos et que son cabinet Sonj n’avais jamais travaillé pour Atos.
En résumé, elle a travaillé pour une ESN de :
- Avec une cap supérieure ou égale à 1Md€
- Faisant partie du SBF120
- Ayant eu de grosses attaques de HF
L’hypothèse S30 est donc quasi acquise ce qui n’est pas si surprenant que ça, car si Atos s’était intéressé à protéger ses actionnaires des Hedge Funds, ça se saurait 😀
POUR ETRE AUTOMATIQUEMENT AVERTI A CHAQUE NOUVEL ARTICLE PUBLIÉ SUR LE BLOG, inscrivez vous à la NEWSLETTER, y compris pour les membres du forum. L’ESPACE INSCRIPTION est sur page d’accueil en haut de la colonne de droite, juste sous le price-ticker de l’action (sur la version PC du blog). Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
Be the first to comment on "La direction d’Atos infirme le potentiel conflit d’intérêt de Caroline Ruellan. Elle n’a jamais travaillé pour Atos mais à priori pour la société S30 (Brève-Blog)"