Désormais, toute phrase critique à l’encontre de Atos, ses dirigeants, sa gouvernance et bien sûr contre la personne de Bertrand Meunier, n’est rien d’autre qu’une tentative de déstabilisation.
Bertrand Meunier est donc victime d’un trouble paranoïde aigu de la déstabilisation. Espérons pour lui qu’à force, il ne va pas perdre l’équilibre et se casser la gueule 😀
Ce délire devient tellement puissant que deux hommes en blanc [Alexandre Lahousse et Thomas Courbe selon Mediapart] vont venir le chercher avec ambulance bleu-blanc-rouge et camisole si besoin, et lui dire “suivez-nous Bertrand, il faut vous reposer un peu”. La seule inconnue est : faudra-t-il lui enfiler la camisole ou va-t-il obtempérer ?
Finalement, je comprends pourquoi avec sa coordinatrice CFDT Alia Iassamen elle-même en plein délire de persécution et déstabilisation, ils s’entendent si bien. Ils ont la même rhétorique sino-communiste.
Mais ne vous inquiétez pas Alia, le blog est un peu débordé, mais ne vous a pas oublié (des comme vous ça ne s’oublie pas) et le blog s’occupe de vous sous peu. Et le code éthique que vous croyiez oublié va bientôt refaire parler de lui. Surprise…
===
Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. L’espace inscription est sur page d’accueil en haut de la colonne de droite, juste sous le price-ticker de l’action (sur la version PC du blog). Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
Be the first to comment on "Bertrand Meunier en plein délire de déstabilisation (Brève-blog)"