Ndrl: Ce qui est bien avec le quantique, c’est que ça fait tendance, personne sait ce que c’est ni comment ça fonctionne, il n’y a pas de processeurs quantiques et il n’y en aura pas avant longtemps selon Intel, mais par contre pour la PUB c’est génial.
Elle cible principalement les entreprises, «en réaction à des mouvements que l’on observe depuis dix-huit, voire vingt-quatre mois», pointe Éric Eppe, le vice-président portfolio et stratégie du groupe. Après la découverte, certaines entreprises passent à la recherche d’un avantage à plus ou moins court terme. Atos parie sur son expertise dans la compilation du code quantique, c’est-à-dire son optimisation pour les différents processeurs. Un travail indispensable : alors que les ressources sont rares, un code optimisé permet d’exécuter des programmes plus complexes sur une même machine. Cela permet aussi aux développeurs de coder sans se soucier du hardware… Et facilite donc le déploiement de leurs premiers projets.
https://www.usinenouvelle.com/editorial/avec-sa-nouvelle-offre-atos-democratise-le-quantique.N2151837
Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez vous à notre NEWSLETTER, y compris pour les membres du forum qui part défaut ne reçoivent pas la Newletter.
L’espace inscription est sur page d’accueil en haut de la colonne de droite, juste sous le price-ticker de l’action (sur la version PC du blog). Vous pourrez vous désincrire à tout moment.
Be the first to comment on "Avec sa nouvelle offre, Atos démocratise le quantique (L’USINE NOUVELLE)"