Atos : Super-Menteur a encore frappé ! (Brève-blog)

Il nous a fallu plusieurs semaines d’enquêtes. Certains d’entre vous se souviennent peut-être, lorsque Bertrand Meunier a été interrogé sur le deal Kretinsky durant l’assemblée générale, qu’il avait dit que le deal était encore très incertain et qu’il ne se ferait que s’il était créateur de valeur pour les actionnaires.

Et il avait ajouté tout fièrement que le CA avait déjà rejeté plusieurs offres parce qu’elles n’étaient pas dans l’intérêt des actionnaires.

Si ces offres ont été rejetées, comme le prétend Bertrand Meunier, on peut se demander quel était le chèque que demandaient ces prétendus acquéreurs ?? ( 2Md€, 3Md€ 😀 ).

Notre confiance en Bertrand Meunier étant proche de zéro et sa propension à mentir tel un arracheur de dents est si élevée, que nous avons voulu en avoir le cœur net et nous avons investigué durant plusieurs semaines.

 

 

La conclusion, après avoir interrogé plusieurs personnes proches du dossier, est que Bertrand Meunier a menti et qu’il n’y a eu aucune autre lettre d’intention que celle de Daniel Kretinsky pour TFCo et tout ceci n’était que du baratin ! D’ailleurs, il en bafouille et regarde ses notes. Donc tout est dit…

===

Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. L’espace inscription est sur page d’accueil en haut de la colonne de droite, juste sous le price-ticker de l’action (sur la version PC du blog).  Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

 

Be the first to comment on "Atos : Super-Menteur a encore frappé ! (Brève-blog)"

Leave a comment