Les “perles” de Bertrand Meunier à l’AG d’Atos (Brève-blog)

Dire que parmi les nombreuses qualités de Bertrand Meunier, le talent oratoire ne fait pas partie de celles-ci, est un doux euphémisme. Avec le replay de l’AG Atos enfin disponible, j’ai repéré quelques perles. N’hésitez pas à me contacter si de votre coté vous en avez repérées également.

Avant d’être nommé DG groupe en remplacement de Rodolphe Belmer, Nourdine Bihmane avaité été nommé DG délégué de TFCo par Rodolphe Belmer depuis février 2022. Cela en faisait le n° 3 de la société derrrière Meunier et Belmer.

Malgré cela, 3 mois après, Bertrand Meunier ne vivant apparement pas dans un milieu multi-culturel à Soho et pas habitué à avoir des collaborateurs d’origine Maghrébine (Matabéta m’avait déconseillé d’utiliser ce terme, mais Nourdine ni ne cache, ni ne renie ses origines, ni le fait qu’il est de première génération) avait vraiment toutes les peines du monde à l’AG 2022 à prononcer son nom. Pauvre Bertrand Meunier, ça tournait presque au calvaire pour lui.

 

Notre Bertrand national a apparement besoin d’y aller par étape. Après avoir durement assimilé que le prénom de Nourdine était “Nourdine” et non “Nordine”, voilà-t-y pas que notre Bertrand cette fois confond les M et les N et appelle Nourdine “Mr Nourdine Binane“.

Franchement c’est pitoyable. Même si on sait que Bertrand Meunier a un léger trouble de la prononciation à tel point, que des méchants forumeurs de Boursorama le surnomment “le bègue”, ce que nous, nous nous sommes refusé à faire, là on frise la ridicule…

Peut-être que les actionnaires indulgents, ont finalement voulu lui laisser une dernière AG pour y arriver sur la totalité du patronyme de Nourdine, prénom ET nom de famille 😀

Passons maintenant à la perle sur le site web d’Atos.

Je ne vais apprendre à personne que le site web d’Atos fait une contre-publicité à la société, puisqu’il  date d’une dizaine d’années et de l’avis de tous les membres, c’est un site NUL, CALVAIRE, et une carte de visite “FUYEZ” pour les clients de Atos. La rubrique Investisseurs quand à elle, toujours calvaire à trouver, cachée dans “About Us” pour une raison étrange.

Or déjà qu’elle n’est pas facile à trouver, voilà que Tonton Meunier nous la renomme !

En parlant de son super site, il dit : “vous retrouverez toutes ces infos dans la rubrique INVESTISSEMENTS du site internet”.

Donc voici la deuxième perle de Bertrand Meunier. Son site internet a désormait une rubrique investissement 😀

Si Atos était un investissement, ça se saurait avec un cours scotché au niveau de fin juin 2022…

Enfin autre perle, l’amphithéatre de Bezons est une salle fermé.

Mais Bertrand Meunier nous déclare :“je suis désolé je n’arrive pas à vous voir, je suis aveuglé par le soleil.

 

Pour les autres perles j’ai pas eu le temps de revisionner toute l’AG, aidez moi un peu : atos@bourse.blog

 

Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez vous à notre NEWSLETTER, y compris pour les membres du forum qui part défaut ne reçoivent pas la Newletter.

L’espace inscription est sur page d’accueil en haut de la colonne de droite, juste sous le price-ticker de l’action (sur la version PC du blog).  Vous pourrez vous désincrire à tout moment.

 

 

2 Comments on "Les “perles” de Bertrand Meunier à l’AG d’Atos (Brève-blog)"

  1. t’es vraiment malade, j’aurais pas cru à ce point. Pourquoi tu vas pas voir un psychiatre ?

Leave a comment