ATOS dossier-PNF : ERRATUM, le blog a diffusé de bonne foi une information erronée – Il n’y a PAS de convocations au PNF dans le cadre de la plainte de Alix AM (Brève-blog)

 

C’est une information que nous avions eu hier en début d’après-midi et que nous avions relayé de bonne foi en rappelant bien entendu la présomption d’innocence. Cette information était une convocation vendredi au PNF de Mrs Meunier et Bihmane.

Selon des proches des intéressés, il n’y a aucune convocation à ce jour du PNF dans le dossier. Le blog a donc publié une information erronée.

Nous prions Bertrand Meunier et Nourdine Bihmane d’accepter nos excuses quant à cette erreur.

Nous rappelons que cet article faisait état d’une simple convocation au PNF et en aucun cas d’une garde à vue et avait rappelé en caractère gras la présomption d’innocence telle que ci-après.

RAPPEL :

Dans tout dossier judiciaire, tant qu’il n’y a pas eu de jugement de condamnation, toute personne impliquée dans un dossier est présumée innocente.

 

===

Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. L’espace inscription est sur page d’accueil en haut de la colonne de droite, juste sous le price-ticker de l’action (sur la version PC du blog).  Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

 

Be the first to comment on "ATOS dossier-PNF : ERRATUM, le blog a diffusé de bonne foi une information erronée – Il n’y a PAS de convocations au PNF dans le cadre de la plainte de Alix AM (Brève-blog)"

Leave a comment