Nous avons essayé depuis plusieurs semaines de privilégier la qualité de nos sources, car il s’agit d’un dossier tendu.
On nous avait expliqué il y a 48h, que le communiqué d’une entrée en négociations exclusives avec Atos était près du côté Airbus.
Mais il y a parfois des personnes intéressées à la hausse du titre qui font circuler des fakes news, y compris dans les états-majors des acteurs concernés, même si nous avions recroisé avec une autre source qui allait dans le même sens. Mais cette autre source avait pu obtenir l’information de la même personne chez Airbus 🙂
A priori, tout comme Atos n’a pas confirmé la nomination de David Layani, nous vous prions de considérer que même si notre source elle-même est fiable, qu’elle a pu recueillir une fake news.
Nous invitons donc nos lecteurs à la plus grande prudence vis-à-vis de cette possible annonce d’Airbus et retirons notre article de la UNE du blog.
Bien-entendu, nous avions précisé que cette information n’était pas certaine à 100%, il n’est pas encore exclu à ce stade qu’il y ait seulement un décalage de 24h à 48h, mais nous nous excusons pour le faire que l’annonce n’était pas si avancée que nous le croyions.
====
Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, au rythme maximal de 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER. Cliquez ici. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. Nous utilisons un pluggin officiel WordPress agréé CNIL.
Be the first to comment on "L’entrée en négocations exclusives non confirmée par Airbus – Notre source était peut-être mal sourcée ou la rumeur organisée… [Brève-blog]"