Le blog a été créé le 9 octobre 2022. Normalement l’anniversaire c’était hier, mais comme il y a eu une année bissextile entre temps, ça tombe aujourd’hui.
Notre plus fidèle lecteur, Philippe Salle a eu la gentillesse de nous témoigner une marque de sympathie à l’occasion de cet anniversaire et pour nous féliciter sur la qualité du blog, il nous a envoyé le message suivant :
« Cher Marc,
comme vous le savez tous les matins Google Chrome me proposent vos articles, et en reconnaissance de la marque d’intérêt que vous portez à Atos, je voulais vous recevoir en mon Palais Parisien, le 21 novembre 2025 pour débriefer ensemble le Profit Warning qui aura été annoncé le matin même, afin de recueillir vos avis éclairés sur la situation de notre groupe Atos SE.
Voici l’adresse pour vous y rendre :
Palais
De Justice du Tribunal de Paris
Paris Robert Badinter.
Nous comptons vivement sur votre présence mon cher Marc pour enfin faire connaissance.
Avec mes respectueuses salutations,
votre bien dévoué,
Philippe. »
=====
Je rappelle pour ceux qui n’ont pas lu l’article précédent, que la presse unanime reconnait que le présent blog est le média de référence sur le dossier Atos, Philippe Salle via une opération punitive inique, totalement infondée sur un plan juridique, réclame la fermeture d’un média entier et bâillonne la liberté de la presse et cerise sur le gâteau, il demande 1M€ de dommages et intérêts via un avocat avec très peu de neurones, après avoir utilisé une avocate de quartier. Cet avocat, Gaëtan Courdier est en plus un presque faussaire, car 80% de ses chapitres sont des fausses écritures (des mensonges si vous préférez). Meunier, lui avait au moins un talent, il prenait les meilleurs avocats. Darrois, Novagraaf, Paul Weiss pour Syntel…
Là avec Evershed-Sutherland on descend dans le top 30. Les caisses sont apparemment vraiment pas très pleines. Même pas demandé à Gide qui aurait apparement supplanté Darrois, pourtant cabinet très prestigieux. Trop cher probablement…
Exemple de fausse écriture grossière de Me Gaetan Cordier : « le blog dénigre Atos depuis 2017 » alors que le blog a été créé le 9 octobre 2022. Il démarre sec dans le mensonge le « pseudo maitre »… En plus il serait partner. Qu’est-ce que ça doit être chez les juniors 😀 😀 😀
Mais surtout, actionnaires, et victime du PSE de 135 licenciements, après avoir dit qu’il faisait reset sur tous les frais de conseil, il lâche sur un coup d’humeur, un billet de 100 000€ (avec les frais d’huissier car 2000 pages de constats) pour une petite vengeance personnelle et montrer qu’il en a une plus grosse que moi.
En tout cas, même si le procès parait gagné d’avance pour le blog, la justice étant humaine tout comme l’erreur, pensez SURTOUT, SURTOUT, à vous INSCRIRE à la newsletter, car si le blog était fermé par un juge pote de Philippe Salle, nous resterions en contact, les articles seront simplement envoyés en PDF par Newsletter.
====
Restez automatiquement averti à chaque nouvel article du blog, 2 à 3 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER.
Cliquez ici. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
Pensez à inscrire notre domaine @bourse.blog en liste blanche, nous avons certains emails qui nous reviennent non-délivrés bloqués par les logiciels anti-spam.